Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre, aujourd’hui « Ordinary People » de Oko Ebombo
C’est simple, si on doit retenir un seul et unique coup de cœur de l’année 2022 sur Nova, c’est bien « Nalingi Yo » de Oko Ebombo, lettre d’amour pure et cristalline adressée à sa mère en une chanson majestueuse. Impossible d’en ressortir intact et de ne rien ressentir, on ne vous croirait pas. Mais plus encore, on découvrait finalement un artiste au sens large du terme.
Écriture, poésie, danse, musique, mannequinat, il serait plus court pour nous de vous faire la liste de ce qu’il ne sait pas faire. Dédié à l’humanité tout entière, aux personnes qui ont été proches de lui depuis toujours ou sur une période particulière, à ceux rencontrés pendant ses voyages et aux inconnus, le nouveau single du poète « Ordinary People » nous reconnecte avec la vie, la vraie, celle qu’on trouve au pas de notre porte.
Accompagné d’un clip très théâtral et réaliser par un certain Helmi, parait-il un ami de longue date, « Ordinary People » s’accapare de toute notre attention émotionnelle et se ressent plus qu’il ne s’écoute. Une fois encore, on est subjugué par un tel déversement de talent.