La revue de presse musicale de Linda Lorin du 2 février.
Aujourd’hui, impossible de passer à côté du ventre de Beyonce. L’annonce de sa grossesse en sous-vêtements a été la photo la plus likée de toute l’histoire d’Instagram.
Depuis hier, on a appris aussi que Johnny Greenwood allait de nouveau travailler avec Paul Thomas Anderson sur un film avec de nouveau Daniel Day Lewis. Le film s’appellera Vulture. L’histoire d’un costumier à Londres dans les années 50.
Toujours côté ciné, c’est un biopic consacré à John Lennon et Yoko Ono sur le thème de l’amour et de l’activisime aux USA qui est en cours d’après le Hollywood Reporter.
De l’activisme, il y en a actuellement de l’autre côté de l’Atlantique. Une compilation anti Trump va sortir : Our first 100 days. Nos 100 premiers jours. ET le 1er morceau qui filtre c’est celui de Toro y moi.
Pour apaiser le monde, il y a aussi Father John Misty. Je vous disais qu’un nouvel album Pure Comedy arrivait. Le 7 avril. En voilà un nouvel extrait, on ne va pas s’en priver.
Et le 5 mai, c’est Blondie qui sera partout. Retour de la avec Pollinator avec des ghests comme Sia, Charlie Xcx ou comme ici : TV on the radio.
Visuel : (c) DR