« Pandora Box » – un clip interactif et infini.
« Pandora Box », issu du premier album éponyme d’Isaac Delusion, est un morceau qui méritait un clip à sa hauteur. Abolissant les normes traditionnelles et les limites du visionnage, les concepteurs de ce clip ont réussi à créer une vidéo infinie que chaque spectateur crée.
Chaque fois qu’il lance le clip, les images changent – et disparaissent à moins qu’il ne choisisse de partager sa création. En relançant la machine, et en réouvrant cette boite de pandore, il génère de nouvelles images qui donnent à ce titre une nouvelle texture et de nouvelles couleurs. Jouant sur les notions d’infini et permettant une interactivité, le concept intègre sur une centaine de vidéos qui s’enchaînent aléatoirement.
Evidemment, les images sont belles et rappellent toute l’esthétique que le groupe veille à intégrer tant dans ses autres clips que pendant ses lives. Le tout a été concu et réalisé par Alizée Ayrault et Claire Dubosc, qui forment le duo ‘CLÉE‘, avec la supervision d’Isaac Delusion, et programmé par Romain Avalle et Adrien Picard.
C’est évidemment addictif, et l’on vous propose d’essayer par vous même ici.