Yesssss ! La première édition de Paco Tyson l’année dernière avait été un sacré coup fumant avec une grosse douzaine de milliers de participants pour un fat week end d’amour et d’électro. Du coup, normal, C.H.I.C.H.I. et Discord ont à nouveau battu le rappel des assos pour remettre ça et ça c’est bon.
Checkez moi ce joli dawa de 2017 :
Et hop ! En 2018, on repart dans le même bon esprit, avec du love et de la good vibe à tous les étages pour, en trois nuits de folie, faire le tour de la house, de la techno, du hardcore et de la psy trance.
Comme l’année dernière, un savant mix de tontons têtes d’affiches et de la crème de la scène locale, histoire de déboîter tout en restant frais.
Avec, entre autres, le bon Lolo Garnier, Ellen Allien, Ricardo Villalobos, Vini Vici, Clayton Guifford, Robert Hood, mais aussi Aura Vortex, pour la touche psy brésilienne, Antigone et François K pour la house maousse, The Looks, Le Crabe, Moody, Mad Maxx, La Fraicheur, bref, de quoi prendre grave cher.
Mais vous pourrez tout donner sur les dancefloors, petits taquins, car le site a été optimisé pour être encore plus cool, le coin chill encore plus cosy et ambiancé funk-soul-hip-hop (avec plein de remixes des Temptations, ce qui ne gâte rien) et, histoire qu’en fin de nuit vous ne vous fassiez pas ramasser à faire du stop par un bus de gardes mobiles de retour de NDDL en face, un max de bus de ville a été prévu pour que vous puissiez rapatrier Nantes City les fingers dans le (fest)noz.
Et le dimanche ? Gâre à la Closing Party, au Warehouse sur l’Ile de Nantes, avec un programme 100% L.A., 100% Pur Beurre de 16h à 06 du mat’… (gratos de 16 à 00:00). Ça va chier du Kouign Amann.
T’es de la police ? Tu veux tout savoir ? Ok, toute la prog’ et tous les bons tuyaux sont ici.
T’es plutôt sauvage ? Oui. Mais t’as pas un kopeck ? Non. On vous offre des places pour le weekend : gagnez-les grâce au mot de passe délivré sur la page Nova Aime.
Paco Tyson #2 | Nantes || du 27 au 29 (tôt) avril 2018 || ici l’event