Cette fois, c’est la bonne !
Après deux lapins posés à quelques mois d’intervalle, hop, on va pouvoir fermer le clapier : la Sud-Coréenne Peggy Gou sera bel et bien aux platines de l’IBoat.
L’occasion pour elle de découvrir les canelés, le Port de la Lune et la soucoupe volante de Suzanne Treister, puisqu’il s’agit du premier passage en territoire bordelais de cette étoile montante basée à Berlin qui brille de plus en plus parmi les constellations de la house music ; une DJ et productrice capable de fédérer tout son monde, des accros à FIFA jusqu’aux puristes des dancefloors en passant bien évidemment par les playlists du Grand Mix où son dernier 12 » occupe une place de choix.
Un maxi acid et poppy qu’elle a publié, non chez Ninja Tune où elle émargeait jusqu’il y a peu, mais sur son propre label Gudu Records. Gudu ? Derrière le jeu de mots (la contraction de « Peggy Gou does » ), c’est une référence aux godasses que les zélotes de ses sets se sont mis à lui envoyer. « Je ne sais pas du tout comment ça a commencé, mais maintenant, mes fans me disent « bonjour » avec leurs chaussures. Il semblerait que certains pensent que « shoe » est le seul mot proche de « Gou ». »
Mais que vous y alliez en baskets ou en sandales, en babouches ou en mocassins, on vous a préservé la meilleure info pour la fin de ce papier : Nova Bordeaux vous a gardé bien au chaud quelques précieux tickets. Ça se joue juste là, avec le mot de passe Nova Aime. Gou for it !
Peggy Gou + Housework + Leroy Washington, le samedi 22 juin à 23h45 @ IBoat (Bordeaux).