Julien Perez est de retour…
Je dis Julien, parce qu’ici, à Bordeaux, on n’a pas oublié son prénom.
Celui qui fut chanteur abyssal avec les métalleux de Year of No Light, MC à Pom Pom Girls dans Maison Close et frontman frénétique chez Adam Kesher avant de devenir Perez tout court n’est pas près de disparaître de nos radars d’autant que ce deuxième album sorti début février ne sera certainement pas le dernier, car si Perez y réalise un coup de maître, soyez sur qu’il n’a, pour autant pas dit son dernier mot.
Nullement découragé par l’accueil mitigé réservé à Saltos, il s’est encore affranchi un peu plus des convenances en vogue pour tracer sa propre route en compagnie du producteur bordelais/berlinois Strip Steve, histoire de faire le lien entre les backrooms poisseuses et les états d’âme du jeune homme moderne… Moderne mais pas lobotomisé.
Dans les profondeurs de ses Cavernes, on croise, outre un solide background littéraire, tout aussi bien les questions existentielles déjà essentielles aux Néanderthaliens que celles futiles et contemporaines du héros 2.0. Avec, guinette sur le canelé, une invitation impossible à refuser qui te téléportera direct sur un fulgurant dancefloor techno-house.
Ne cherche pas, c’est trop tard, tu es déjà fait comme un rat.
Et pour en rajouter une couche, vous croiserez également ce soir là, sa baroque complice Mathilde Fernandez ainsi que les improbables mais éclatants Naughtybabysub qu’on ne saurait que trop vous recommander…
Nova vous invite à cette belle soirée d’excités : rendez-vous sur la page Nova Aime pour récupérer le mot de passe à entrer ici ↓↓↓
Bordeaux @ I Boat, samedi 10 mars.