Oyez, oyez. Pierre-Emmanuel Barré dit ciao à Saint Roustan, direction le Bataclan, où l’humoriste jouera sa pièce « Come-back » du 11 au 20 décembre 2025.
Après avoir rempli La Comédie de Paris cet automne et avant de se lancer dans une tournée à travers toute la France, Pierre-Emmanuel Barré vient d’annoncer de nouvelles représentations, du 11 au 13 et du 18 au 20 décembre 2025 au Bataclan.
Quand il n’est pas aux côtés de Guillaume Meurice, Juliette Arnaud et Aymeric Lompret pour animer La dernière — le dimanche de 18h à 20h sur Nova, en podcast ici et sur toutes les plateformes d’écoute, toutes ses interventions sont à retrouver en vidéo ici — Pierre-Emmanuel Barré fait son grand retour sur les planches, en solo cette fois, et joue Come-back, son nouveau spectacle.
De l’humour noir, un certain franc-parler, tout en gardant un fond de critique sociale comme il aime le faire, l’humoriste ne change pas les codes qui ont fait la réussite de son spectacle, le très explicite Pierre-Emmanuel Barré est un sale con.
Parce que non, Pierre-Emmanuel Barré n’est pas qu’un vidéaste des internets à succès. Il n’est pas non plus qu’un simple chroniqueur hilarant, aimé par ses compagnons (« c’est faux. », signé Guillaume Meurice) et adoré par le public de L’Européen, chaque dimanche soir. Il est aussi super doué pour monter sur scène en solo. D’ailleurs, son dernier spectacle, Pfff… est à retrouver en intégralité sur YouTube (généreux en plus).
Toutes les informations, billetterie et dates de tournée du spectacle de Pierre-Emmanuel Barré sont à retrouver sur son site, juste ici.