POLAAR, c’est un label lyonnais dont l’identité matinée de rave music, de techno, de bass music, d’afro ou encore de breakbeat, l’a consacré au fur et à mesure de ses vingt sorties comme un maillon incontournable de la scène électronique française. Pour fêter ses cinq années d’existence, en plus de sortir la compilation Territoires Vol.2 où les figures principales de la maison se remixent les uns les autres, le label a voulu marquer le coup en organisant non pas une, ni deux mais bien trois soirées d’anniversaire : la première, parisienne, a investi La Rotonde samedi dernier, la deuxième, lyonnaise cette fois, s’invite au Groom samedi prochain, le 14 décembre, tandis que la troisième ira s’installer à Clermont-Ferrand le jeudi 19 décembre.
Au programme à Lyon, que des artistes du cru : Flore, la co-créatrice du label avec Marc Weistroff et artiste majeure de la scène bass music depuis vingt ans, Tim Karbon, dont les productions attestent de sa très précise science du sound design, SNKLS, DJ hors paire et auteur de deux titres remarqués sur la première compilation Territoires du label, et enfin Nasty J, l’un des derniers venus avec son EP La Boucle sorti en mars dernier.
Une belle occasion, en somme, de découvrir, ou de continuer à soutenir le label, et puis de danser comme un furieux aussi, évidemment.
Si tu as très fortement envie d’y aller, alors tu peux commenter ce post pour tenter de gagner deux des 3*2 places que Nova offre !