Ce samedi, le Love Symbol organise une nuit blanche excentrique.
Si vous n’avez pas de soirées prévues ce samedi soir, si vous êtes dans le Minnesota, si vous avez 50 $ à débourser … vous pouvez vous offrir une pyjama party chez Prince.
Le Love Symbol est réputé pour ses excentricités, et cette fois-ci il a choisi d’inviter ses fans à passer la soirée (une « pajama dance party » comme il l’appelle) à Paisley Park, dans ses studios d’enregistrements situés à Chanhassen, dans l’état du Minnesota.
La soirée commence à 2h du matin, et on ne sait pas grand chose de ce qui est prévu, si ce n’est qu’il faut se parer de ses plus beaux habits : le dress code étant « “dress 2 impress”. Il faut certainement s’attendre à un concert un peu spécial – mais l’affiche peut faire peur, on le concède.
Et puisque Prince n’aime pas faire les choses à moitié, il a également profité de l’occasion pour envoyer à une de ses fans une chanson inédite. La dite fan était ensuite chargée de la diffuser au monde entier : pour la télécharger, il suffit de cliquer ici ! Ca équilibre avec le prix exorbitant de sa pyjama party.