Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : « Atomic Dislexia » de Prosper x Mad Rey.
Prosper joue avec la lumière aussi bien qu’avec le son. Quand il n’assemble pas des néons et des vieilles enseignes chinées dans la rue, il donne de la voix à ses (nombreux) copains producteurs. L’artiste multi-casquettes sortait il y a deux semaines « Atomic Dislexia », un morceau ou gros beat et plume acerbe vivent en harmonie.
La prod, plus qu’efficace, est signée Mad Rey (Quentin Leroy à la ville), qui est signé chez Ed Banger (gage de qualité). Il nous faisait danser cet été avec le très house « Joe Da Zin », en featuring avec le rappeur Jwles, et encore avant avec « Quartier Sex ». Son premier EP B.R.O est sorti, on vous le conseille vivement.
Le clip d' »Atomic Dislexia » est réalisé par Tamaya Sapey-Triomphe, artiste qu’on aime beaucoup à Radio Nova car elle avait dessiné pour nous, l’an dernier, le ForMydable Studio, studio de résidence de Myd et L’Impératrice dans lequel a été composé « Loverini« , un morceau born in Radio Nova. Les grandes équipes font les grands morceaux. Et nous ça fait deux semaines qu’on hurle UN PEU ÉNERVÉ COMME LE CLIMAT.