La revue de presse musicale de Linda Lorin du 18 janvier.
Chaque matin, Linda Lorin fait sa revue de presse musicale dans le Grand Mix et fait sa récolte de nouveautés repérées sur le net.
Et on a ainsi des nouvelles du biopic sur Tupac. C’est Demetrius Shipp Jr qui le fait revivre mieux qu’un hologramme. All Eyez On Me va sortir le jour où Tupac aurait eu 46 ans d’après le Hollywood reporter. À savoir le 16 juin.
On tend nos oreilles vers le futur aussi pour Aimee Mann. Elle vient d’annoncer du nouveau après 5 ans de silence. Un nouvel album Mental Illness prévu le 31 mars. Avec ce 1er extrait.
Enfin, il y a un p’tit air de Trump dans cette revue de presse. Oui, il s’incruste jusqu’ici. Avec le site des Inrocks qui a écrit un article assez marrant pour balancer ceux qui ont accepté de jouer lors de son investiture. Comme Lee Greenwood ou Jon Voight, le père d’Angelina Jolie. Alors que YG a dit OK pour jouer pour 4 millions de dollars FDT, fuck donald Trump.
Pendant ce temps, Cocorosie prenait les instruments pour créer un titre anti-Trump avec Anohni, où elles déclarent toutes les 3 : le futur est féminin.
Fiona Apple n’est pas contente non plus. Elle a partagé ce chant qu’elle a prévu pour la Marche des femmes, à Washington, le 21 janvier, le lendemain de l’investiture de Trump.
Visuel : (c) DR