Sur LCP, la présidente du Front National a tout confondu : zadistes, punk à chien, étudiants, France Insoumise…
Marine Le Pen était ce jeudi sur le plateau de LCP (La Chaîne Parlementaire) pour parler de la situation des universités, notamment. L’occasion parfaite pour s’en prendre à la France Insoumise de Jean-Luc Mélenchon et à ses « punks à chien » : « Non, les étudiants n’occupent pas les universités. La France insoumise, accompagnée de ses punks à chien traditionnels, occupe les universités, c’est pas exactement la même chose ». La présidente du Front National ne s’arrête pas là, puisque lorsque l’animateur lui demande de préciser qui sont ces punks à chien, elle revient toujours plus haut, toujours plus fort : « Tous les crasseux qu’on voit à Notre-Dame-des-Landes, les marginaux, etc. Oui, ce sont eux qui occupent les universités ».
Une intervention à laquelle a réagi Jean-Luc Mélenchon sur Twitter, en postant : « Madame Le Pen, vous faites erreur. Nous c’est les punks à chats. On est ra-Fi-nés ! »
« Les étudiants n’occupent pas les universités ! La @FranceInsoumise, accompagnée de ses punks à chien traditionnels, occupent les universités ! Ce n’est pas exactement la même chose… », dénonce @MLP_officiel. #DirectAN #QDI pic.twitter.com/sE3CXMrloA
— LCP (@LCP) April 19, 2018