Depuis que le Makeda est Makeda, à chaque rentrée, Radio Nova est là au 103, rue Ferrari pour prolonger l’été, pour lancer le compte-à-rebours des prochaines vacances, et parce ce qu’en dansant, la rentrée, c’est pas si mal, tout compte fait.
Rendez-vous le 9 septembre dès 22h avec aux platines : Smaël B, Tio Léo et Big Buddha pour un mix marathon avec passage de relais et tout le tralala, un grand mix all around the world qui croise sur le tempo (ou pas d’ailleurs) vieilleries incunables et nouveautés imparables.
Dernière recrue de la team Nique la Radio et dj résident au sein de Radio Nova, Tio Léo se balade au cours de ses sets avec aisance entre les différentes sonorités qu’il puise aux quatre coins du monde. Batida, uk funky, kuduro, 2-step, dancehall, bouyon et bien d’autres, Tio se passionne pour tous les genres musicaux qui font bouger les reins et suer les systèmes sons afin de pouvoir les resservir avec énergie lors de ses sets toujours surprenants et imprévisibles. Ecouter ici et suivre là.
Animateur de l’émission « Nova Danse » et DJ résident du Nova Soundsystem, Smaël B est un adepte de la global bass et des trucs hybrides. Il passe ses sets à naviguer entre dancehall, shatta, reggaeton, kuduro & UK things, mais parfois, les gens ont envie de planer, alors il s’adapte. Le grand mix tsé !
Correspondant de Radio Nova à Marseille, Squaaly – a.k.a. Big Buddha aux platines – va et vient au gré des musiques d’un monde qu’il chérit parce qu’il n’en connaît pas d’autres, d’un monde qu’il assemble, rassemble par touche à chacun de ses mixes. Big Buddha n’a pas de drapeau. Il est d’ici, il est d’ailleurs, citoyen du monde dans la danse comme dans la vie ! Rendez-vous sur le dancefloor, vous êtes cerné.e.s ! A écouter ici et à suivre là.
(De 22h à 3h30 au Makeda — 103 rue Ferrari — 13005 — Gratuit avant minuit, 10 € après, 7 € pour les adhérents de cette nouvelle saison. Pour adhérer c’est ici et c’est valable un an (CB non accepté à l’entrée.).