Du 8 au 10 décembre, les Bars en Trans sont de retour dans la capitale de la Bretagne !
Ça y est, chers auditeurs, c’est le moment de prendre vos billets de train direction la capitale bretonne pour aller découvrir les noms des futures têtes d’affiches. Comme chaque année depuis 26 ans maintenant, les bars de Rennes s’apprêtent à faire vibrer leurs murs. Techno, punk, house, pop, rap, jazz ou encore néo classique, aucune excuse n’est valable pour ne pas aller boire des coups devant un concert, car il y en a pour tous les goûts.
Pendant trois jours, de la Cavale au Ty Anna ou de l’Amrok au Théâtre du vieux Saint Etienne et une petite dizaine d’autres lieux (qui ne sont PAS rue de la soif), Rennes va être un véritable sanctuaire de la musique actuelle (et de la fête). La programmation est, comme je vous l’expliquais plus haut, très éclectique. Du rock avec Nathan Roche (Villejuif Underground), Cosse ou encore Food fight, du Punk avec Oi Boys et Traumhaus, de l’éléctro-pop avec Claude et nos chers Walter Astral (que l’on avait reçu dans une chambre noire fin septembre).
Cherry sur le gâteau, Radio Nova sera également là pour vous faire danser dès le jeudi soir ! Avec notre équipe de chic et choc de Radio Nova Soundsystem constituée de Toots, Daddy Iencli (je ne me remets pas de ce pseudo), et Samy. Ça sera à l’Été Indien, dans la fameuse rue Saint-Melaine, tout près de la place Saint-Anne pour les connaisseurs. Un mix-marathon de world music, disco, hip-hop, house et bass music ! Du n’importe quoi, mais bien !
L’année dernière, on y était aussi, et on vos partageait nos découvertes !
On vous fait gagner des laissez-passer, rendez-vous ici et sur la page Facebook Nova Aime pour jouer avec le mot de passe !