De super films, du bon son, de délicieux cocktails, c’est ce qu’il se passe quand Villa Schweppes chausse ses skis et s’associe au Festival international du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez. Pour la quatrième année consécutive, promesse tenue.
De super films, du bon son, de délicieux cocktails, c’est ce qu’il se passe quand Villa Schweppes chausse ses skis et s’associe au Festival international du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez. Pour la quatrième année consécutive, promesse tenue.
C’est certainement le rendez-vous cinématographique le plus drôle de l’année. Le Festival international du Film de Comédie de l’Alpe d’Huez a fait trembler de rire les sommets enneigés de l’Isère, du lundi 15 au dimanche 21 janvier. Entre deux projections, pas question de ne pas s’amuser : le Festival a de nouveau confié à Villa Schweppes la délicieuse mission d’animer les jours et les nuits qui accompagnent la programmation.
Pour cette 27ᵉ édition, la présidence du jury du Festival était assurée par Valérie Bonneton, figure de la comédie grand public, au casting des Petits Mouchoirs de Guillaume Canet, dans Le Grand Partage et Garde Alternée d’Alexandra Leclère, ou encore Venise n’est pas Italie d’Ivan Calbérac. À ses côtés, l’actrice pouvait compter sur un quintet de choix composé d’Eye Haïdara, Marilou Berry, Guillaume de Tonquédec et Finnegan Oldfield, qui est même passé derrière les platines pour un DJ set.
La musique, parlons-en. La team Villa Schweppes avait concocté un line up bouillant pour réchauffer les pistes ! Chaque soir, les DJ sets et concerts live se sont succédés : le producteur, chanteur et militant Kiddy Smile, aka le pape de la queer culture à la française, le DJ et producteur Arnaud Rebotini que l’on connait notamment pour la BO césarisée de 120 battements par minutes, mais aussi Braxe + Falcon les pionniers de la french house, Malik Djoudi ou encore Sara Costa. De quoi ambiancer comme il se doit le mythique hôtel de la station iconique, Au Chamois D’Or, où se retrouvaient tous les invités, comédiennes et comédiens du festival.
Du beau monde qui a pu trinquer avec de savoureux cocktails et mocktails conçus spécialement pour l’occasion à base de Schweppes Selection, la signature premium de la marque, évidemment.
Une programmation éclectique et un bar very cool, c’est ainsi que Villa Schweppes a su rester l’incontournable des avants et après projections pour cette quatrième année de partenariat avec l’événement.
Le Festival de l’Alpe d’Huez, c’était 7 jours et 6 nuits mémorables. À l’année prochaine !