Vous voulez du dub ? En voilà ! Le festival en la matière revient et s’installe aux alentours du lac de Vioreau à Joué-sur-Erdre pour sa septième édition. De quoi faire vibrer les sounds systems jusqu’en Jamaïque !
Initié en 2014 par l’association Get Up, le Dub Camp Festival s’impose comme le principal lieu dédié aux mouvements des sounds systems en extérieur, qu’ils viennent de l’île iconique de Jamaïque, d’Europe, de France ou d’ailleurs.
Pour l’occasion, de nombreux artistes viendront vous faire vibrer sous les cinq chapiteaux du festival au rythme du skank jamaïcain ! On retrouve en tête d’affiche Aba Shanti-I, référence mondiale en matière de dub roots, le talentueux producteur britannique Alpha Steppa accompagné par Ras Tinny ou encore le soundsystem anglais Channel One. Et bien plus, évidemment…
Le Dub Camp Festival permet aussi de mettre en avant des artistes venus de France et de Suisse dont Ataraxy, Anima Sound system, Clearsound, Esaria et plus… Du bon son en perspective pour ces quatre jours de festival, puisque Nova vous fait gagner des places pour profiter de tous ces concerts !
Rendez-vous ci dessous et jouez avec le mot de passe disponible sur la page Facebook de Nova Aime.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site internet de Nova.