Comment ? Qu’ouï-je ? Vous n’avez toujours pas vos places pour vibrer devant LCD Soundsystem, Fred Again.. ou encore Zaho de Sagazan, à Rock en Seine ? Pas de stress, on vous fait gagner 2 pass 4 jours pour assister aux festivités.
Ça y est, nous sommes ! Alors que le mois d’août vient tout juste de commencer, on a déjà hâte qu’il se termine en beauté au domaine national de Saint-Cloud. Là-bas, on se prépare déjà pour la 21ᵉ édition du festival Rock en Seine, qui accueille encore cette année une programmation des plus excitantes.
Faisons le point sur ce qui attend les festivaliers du 22 au 25 août — et ceux qui n’ont pas eu leur place pour la soirée Lana Del Rey, le 21 août. Puisqu’on est tous un peu chauvins ces temps-ci, commençons par évoquer les artistes français les plus attendus. Comptons entre autres sur Zaho de Sagazan — que l’on a rencontré récemment et qui interprétera à coup sûr sa version de « Modern Love » –, le collectif Astéréotypie, ou encore la bande noise The Psychotic Monks.
4 jours de fête, vous venez ?
Parmi les têtes internationales les plus attendu cette année, on meurt d’impatience à l’idée de retrouver James Murphy et son LCD Soundsystem, de nouveau sur scène pour leur troisième date française, après leurs immenses passages au Festival Beauregard et à Lyon aux Nuits de Fourvière. Tout en haut de la programmation, il faudra également venir vibrer devant Massive Attack, Fred Again.., Gossip, PJ Harvey et The Smile.
Au tableau des nouvelles graines, là aussi, il y a de quoi taper du pied. Rendez-vous devant deux belles équipes féminines : d’abord les rockeuses britanniques de The Last Dinner Party, suivies du trio soul féminin Say She She.
Pour couronner le tout, on vous fait gagner 2 pass 4 jours pour venir squatter les crash barrières et écouter les artistes Nova au Domaine national de Saint-Cloud. Intéressé ? Alors remplissez le formulaire ci-dessous.