Cumbia, Gqom, musique électronique, gros programme, pour le Sónar 2019.
C’est l’un des meilleurs festivals européens : une institution, le Sónar Festival célébrait sa 26e édition du 18 au 20 juillet. Une fiesta démesurée avec trois jours et trois nuits de DJ sets, de lives, de concerts, d’expériences, de discussions, de rencontres et de fun, des énormes têtes d’affiche. Stormzy, Daphni, les Body & Soul, Louie Vega, Peggy Gou parmi elles, mais aussi des découvertes du monde entier. Nova était sur place, pour vous faire vivre l’évènement, avec deux émissions en direct.
Ils sont des milliers à danser actuellement du côté de Barcelone. C’est le set d’@erolalkan, qu’on vous diffuse en direct depuis le @SonarFestival. Le #Sonar2019, 20h-22h sur Nova???► https://t.co/deJuQXdivZ pic.twitter.com/p52r5C99fE
— Radio Nova (@laRadioNova) July 20, 2019
Pour cette deuxième émission en direct du Sónar : un programme dingue, dansant, festif, à l’image du festival avec l’une des reines de la Gqom, la sud-africaine Sho Madjozi, l’un des rois de la house lo-fi, Ross From Friends, dont vous entendrez le live. On vous fait aussi écouter une performance inédite, qui mêle piano et musique électronique avec deux pointures dans leur genre respectif, Bruce Brubaker et Max Cooper – et on discute club culture avec le producteur et DJ et touche-à-tout anglais Erol Alkan.
Nova au Sónar, jour 1 : c’est ici.
Visuel © Radio Nova