Un podcast pour explorer le futur de l’industrie musicale
À l’occasion du Disquaire Day, La Maison Sonos a accueilli Radio Nova et les Inrocks les 21 et 22 avril derniers. Rough Trade, le fameux disquaire anglais (dans lequel Les Nouvelles Éditions Indépendantes – LNEI, le groupe de Radio Nova, a une participation), y proposait une sélection des meilleures sorties du Disquaire Day, ainsi que des exclusivités 100% made in UK.
Des labels et des artistes ont également fait découvrir leurs actualités aux visiteurs, via des sessions d’écoute physiques et digitales, amplifiées par les enceintes intelligentes Sonos disposées dans toutes les pièces de la Maison. Radio Nova a notamment vous proposé une expérience d’écoute immersive…dans l’obscurité la plus totale !
Le samedi soir, des experts de l’industrie musicale : Marc Thonon (Directeur Général du Bureau Export), Stéphane Muraire (Directeur Marketing et Digital chez Initial) et Charlotte Picas (Directrice Artistique chez Cinq Set), ont échangé sur cette nouvelle façon d’écouter de la musique, à tout moment et sous tous les formats, à l’occasion d’un nouvel épisode Sonos Deep Dive.
Retrouvez leur discussion ici :