Au delà d’être productrice de très bons vins, ainsi que le berceau d’un délicieux plat de boeuf en sauce, la région Bourgogne-Franche-Comté s’avère être la muse de Sparse Média, une agence créative plurielle qui travaille depuis 10 ans maintenant “dans les champs de l’information et de la communication”. Autant vous dire, elle fait beaucoup de choses.
Entre réalisation audiovisuelle, création de playlists (les confisounds), événementiel et éditorialisation d’articles, l’agence se veut former les publics en matière de faits culturels, musicaux et sociaux, de son territoire! Parce que la campagne aussi, c’est cool. Bourguignon.ne.s ou non, vous vous êtes trouvé un chouette compagnon de confinement: Faites le point sur les 5 livres à ne surtout pas lire en ce moment avant de partir à la découverte de quel type de confiné.e vous êtes réellement !
Et pour vous accompagner au delà du mois de mai (on sait tous qu’on va en avoir au moins jusque-là), Sparse porte une énième casquette, celle de magazine mieux, de Sparse Magazine. Un rendez-vous trimestriel avec des articles léchés, des enquêtes puissantes, des portraits câlins, des rubriques plus drôles qu’un sketch des Chevaliers du Fiel..et pour couronner le tout, de très très belles photos. Et parce que Nova Aime Sparse , Nova offre un an d’abonnement au magazine papier le plus mieux de France.
Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page Nova Aime et croisez le plus mieux les doigts.
#OnResteOuvert