Y a rien qui va rentrer à la radio.
Début octobre, le « crou » le plus ravagé de tous les temps annonçait son grand retour avec une campagne de crowdfunding. Le programme parlait de lui-même : « Le crou est là, entre autre, pour terroriser la population et par là même, instaurer une nouvelle ère, l’ère du Stup”. L’idée était de participer au financement de leur album, mais aussi de leur offrir une session d’enregistrement au Studio Ferber, la réalisation d’un clip. Ah, et un appartement aussi.
Alors que le groupe survole de dix fois le résultat attendu – déjà 427 972 euros collectés sur un objectif de 40 000 euros – le crou de King Ju a décidé d’offrir un cadeau à ses admirateurs, et du même coup, de piquer l’industrie du disque. Il suffit de suivre ce lien.
L’instru se lance, et c’est à vous de choisir entre différentes petites phrases, « extraites d’une conversation menée en 2005 avec quelqu’un de chez BMG« , selon Brain. Une ancienne major qui comptait parmi ses filiales le label Vorston & Limantell, sur lequel Stupeflip signait, avant la sortie de leur premier album en 2003. On l’aura compris, ce nouveau disque sera au rendez-vous le 3 mars 2017, qu’il rentre ou non à la radio.