Grands aventuriers de la pop, explorateurs des jungles fantasmées et touristes de l’amour ainsi peut-on décrire les Charlotte Fever, un duo qui fait résonner une synth-pop ensoleillée et dansante, donnant comme un air de vacances. Ils sortent leur premier et unique EP éponyme en décembre 2018, mais on me dit dans l’oreillette qu’un nouvel opus est prévu pour bientôt. En attendant, on se donne rdv nu.e.s sur la plage ?
Depuis 2018, Mokado façonne progressivement son propre univers musical, onirique et intense, au sein duquel on y plongerait toutes et tous aisément. Il sort un premier EP The Lives of Others, en octobre 2018 avant de revenir sur le devant de la scène en janvier 2020 avec Ghosts. Inspiré par les carnets de voyage de son arrière-grand-père, le projet musical du percussionniste Sylvain Bontoux entremêle marimba acoustique et claviers électroniques, invitant son public à une danse à la fois rythmique et planante.
Tous deux repérés par l’équipe SMMMILE, Charlotte Fever et Mokado étaient invités à jouer au Supersonic pour la Super Smmmile, un avant goût du SMMMILE Festival prévu en septembre prochain. Au vu du contexte sanitaire actuel, cela n’est bien évidemment plus possible. MAIS, cher.e.s ami.e.s, et merci la technologie, vous pourrez tout de même retrouver Charlotte Fever et Mokado en live depuis leur point de confinement demain soir samedi 18 avril, respectivement à 20h15 et 21h00 pour vivre un concert confiné depuis chez vous ! Rendez-vous sur les pages facebook de l’évent, du SMMMILE, des artistes, et sur le site. On écarte bien les meubles, on met le son à fond, et on entame une danse de salon fiévreuse et libérée !
#OnResteOuvert