Chaque jour, Nova met un coup de projecteur sur une nouveauté. Aujourd’hui : « Las Bañistas » de Lewis OfMan.
Tous les six mois ou presque, Lewis OfMan vient nous remettre du baume au cœur. Plus d’un an après la sortie de son tube « Attitude », le musicien français sort Dancy Boy, un nouvel EP bien décidé à accompagner les fêtes du monde d’après.
En attendant un premier album à venir, voilà donc un peu de neuf. Outre « Attitude » et « Dancy Boy », le producteur dévoile trois nouveaux titres que nos auditeurs les plus attentifs auront déjà pu entendre en live sur Nova, en juin dernier, dans le cadre de nos Lives En Eté. Des petits bonbons qui contribuent à définir la Lewis touch, faite de disco-house légère, de synthés coulants et d’élégance à la française.
Avec cette fois-ci, des accents venus d’Espagne, où OfMan a récemment passé beaucoup de temps. Une inspiration qui s’entend sur « Siesta Freestyle », chanté par la Madrilène Alicia te quiero, et surtout « Las Bañistas ». Ce dernier, qui ouvre l’EP, tire son nom d’un tableau de Picasso (Les baigneuses), par lequel Lewis dit avoir beaucoup été influencé. Un titre brûlé par le soleil, dont les rythmes évoquent les deux rives de la Méditerranée, et dont un clip devrait bientôt voir le jour.