Musiques électroniques et préservation du patrimoine : c’est le cocktail qui sera servi au Tendrestival ces 11 et 12 septembre. À l’affiche : Bellaire, Fasme, Paloma Colombe et bien d’autres.
C’est au château de Selles-sur-Cher, à mi-chemin entre Bourges et Tours, qu’aura lieu la première édition du Tendrestival, les 11 et 12 septembre 2021. Entre ses murs millénaires, deux scènes seront montées pour deux fois plus de bonheur et de musique.
Avec pas moins de 18 artistes et collectifs aux platines, les sonorités sont funk, house, disco et techno. Certains musiciens sont déjà bien installés comme le producteur lillois Bellaire, Paloma Colombe et ses voix kabyles entêtantes, Fasme avec sa formule synthé-bonnet-moustache ou encore Bomel, VSSVD, Genoux Vener, Argentique, Vernacular Orchestra, et Vel. D’autres artistes et collectifs ainsi que les gagnants d’un tremplin DJ organisé en début d’année complètent cette programmation bien fournie.
Pour couronner le tout, des activités sont organisées pour profiter pleinement de la région, parmi lesquelles on ne saura manquer les ateliers d’œnologie et de zythologie !
Tendrestival c’est les 11 et 12 septembre 2021 au château de Selles-sur-Cher. Le programme complet et les informations pratiques sont à retrouver sur le site du festival et la billetterie est juste ici.
Envie d’avoir un billet gratuit ? Ça tombe bien, on en offre ! Participez ici avec le mot de passe à retrouver sur la page Facebook Nova Aime.