Arrêter de danser ? Jamais.
Tout est parti d’un coup de fil à Yuksek, et à un autre à Get a room! à qui on a proposé une soirée complète de mix sur Nova, puis une seconde, puis une troisième, puis finalement une résidence sur notre antenne. Depuis le 20 mars, ils animent la tranche du vendredi soir de Teuf d’appart, le rendez-vous club du vendredi et du samedi soir sur Nova.
Une résidence, on en a aussi confiée à Sims, DJ lui aussi qui nous a baladé pendant des semaines dans l’histoire du hip-hop en mêlant, souvent, le sample et le morceau qui a donné le sample. Sims occupait la tranche du samedi soir, 21h-22h, sur Teuf d’appart avant de passer la main, une tranche sur laquelle on a retrouvé, entre beaucoup d’autres — Rakoto 3000, Poirier, DJ Fab… — le duo formé par Atili & Biga* Rang (deux frangins, une même passion) qui nous avait proposé mi-avril un soudsystem géant puis le home studio tourangeau d’Atili.
6720 minutes, 56 guests, 117 micros, 198 jingles (chez Get a room!), des milliers de disques et des milliers de danseurs plus tard, voici la dernière. Et pour cet ultime épisode, Teuf d’appart ne devient pas vraiment Teuf d’hôtel, mais c’est tout comme, car c’est en direct du Barn Hotel, niché au beau milieu de la forêt de Rambouillet, dans le département des Yvelines, qu’on vous propose une dernière fête non plus cette fois entre quatre murs, mais en plein air. Avec Yuksek et Get a room! ! qui ont donné de l’air à nos semaines de confinement, on va faire la fête ensemble.