Hey Ho ! Si Paris valait bien une messe, alors Nantes vaut au minimum un réveillon et pas n’importe lequel : un réveillon de compèt’ !
C’est ce que ce sont dit les valeureux (et fous furieux) membres du collectif Paco Tyson, l’autre jour, en stoppant au frein à main, pile devant le parking du Black Shelter, le pub irlandais de Carquefou…
– Paco !
– Qu’y a t’il, Tyson ?
– T’as vu cet endroit de ouf’ ? T’as vu la place qu’il y a ? T’as vu cette terrasse ? Mais c’est trop big, par ici !!!!
Tu sens cette bonne odeur de malt et de tourbe ? Ça serait pas un peu le spot idéal pour se faire une giga-teuf du 31 qui aurait grave de la gueule ? Qu’est ce t’en pense, mon Paco ?
– J’en pense, Tyson, que je sors direct le carnet de chèque de l’asso pour privatiser ce lieu de rêve et commencer dès aujourd’hui à y empiler un max de baffles pour faire trois scènes et trois ambiances de gros malades…
– Mais oui mon Paco : On pourrait en faire une qui poutre dans la grande salle Distillerie avec Discord, Twisty, Moody et Wakké et un max de techno à wak…
– Et là, Tyson, cette terrasse, elle serait parfaite pour y loger le bon C.H.I.C.H.I. et ses amis Soxy, Alëx Thomy et envoyer de la house par packs de douze …
– Tout à fait, Paco, et pour se taper un bon gros délire des familles, calmer les accros du mirliton et des bras en l’air, on farcirait le resto avec Zoltan , Anto Noire, Oksa et MLC pour un best off qui tue en mode 70’s, 80’s et Nineties..
( Et comme Paco et Tyson, sont tous les deux des gentlemen, ils convinrent également que, pour que la fête soit parfaite, les consos seraient au tarif bar) .
Il n’y a qu’un seul blem’ dans cette histoire… Et c’est pour ça qu’on vous en cause : La jauge est à 600… Autant dire qu’il ne va pas falloir falloir trainer pour toper vos tickets ou tenter votre chance sur le méga gratos qui vous sourit plus bas….