Lieu atypique apportant un vent de fraîcheur au 18ème arrondissement parisien, le Hasard Ludique ne cesse de proposer des soirées décalées, des concerts détonnants, le tout accompagné d’assiettes bien garnies et d’une vue sur la Petite Ceinture. Ah, que c’est beau !
Justement, le 19 juin, on accueille le groupe Throes + The Shine, groupe porto-angolais qui navigue entre rock et kuduro ! Jamais à court d’idées, ces itinérants enchaînent les va-et-vient entre Europe et Amérique du Sud tout en amassant une quarantaine de démos.
Mais le temps est venu de sélectionner la crème de la crème : c’est de là qu’est né Enza, nouvel album sorti le 3 mai dernier ! Signifiant “planète” en dialecte angolais kimbudu, il est à l’image de la musique du groupe : un nouveau monde dont il s’agit, un espace qui réconcilie le passé et le futur et où le présent peut s’épanouir.
La soirée est définitivement placée sous le signe de la fusion, la preuve dès la première partie, assurée par Mina & Byrte : ou quand le Royaume-Uni et le Ghana se rencontrent !
Nova vous offre des places pour le concert ! Jouez juste en dessous avec le mot de passe de la page fb Nova Aime !
Throes + The Shine | le 19 juin au Hasard Ludique (128 avenue de St Ouen, 75018 Paris) | Billetterie ici | Event ici.