Le trio engagé Ultra Moule, sort un premier album « Le retour », chez Daaganda records, pour l’occasion elle nous donne rendez-vous à la Rayonne pour une journée suivie d’une soirée sous le signe de l’inclusivité, de la fête décalée et de la déconstruction des mythes.
Une programmation pluridisciplinaire et engagée, scindée en deux parties, le Day et la Night. De 14h à 18h, c’est au beau milieu du parc l’Autre Soie que ça va se dérouler : des performances avec le collectif La Cie rêve de Carpe entre autres, une discussion autour des arts vivants & du féminisme, un atelier de création de pancarte pour manif, des stands et des installations comme la Moulothèque. À partir de 18h, place au son avec un plateau féministe et inclassable mise à l’honneur sous le chapiteau. Trois groupes seront de la partie, Venin Carmin, qui délivrera sa coldpop, sans concessions. Kranke Mond qui possède un univers qui oscille entre décadences à paillettes et folie chevaleresque. Et enfin, en tête d’affiche, Ultra moule qui présentera « Le retour », huit titres au sonorités punk à chattes et gangsista rap, dont 3 déjà sorti sous forme de clip, dans cet opus le trio n’a pas fini de s’en prendre à pas mal de sujets à coup de punchlines bisounouresques.
Un événement nécessaire pour les causes qu’il va aborder ! ! On vous fait gagner des CD digifiles et des places ICI avec le mot de passe à retrouver sur la page facebook Nova Aime.