On vous fait gagner des places pour la release party de Chinese Man au 211 le 29 février !
Si vous avez eu internet en 2010 et que vous commenciez à être curieux musicalement, vous êtes forcément tombé sur un trio atypique qui était à la croisée des genres, c’était Chinese Man. Entre hip-hop, électro, dub, jazz, trip-hop en encore funk, le trio de DJ s’est imposé comme une référence du beatmaking.
Sept ans après leur dernier album Shikatanza et quatre après The Groove Sessions Vol. 5, qui célébrait les 15 ans du label Chinese Man Records, (que le crew partage avec Baja Frequencia et Scratch Bandits Crew) le 1er mars prochain signe un grand retour. En effet le trio Aixois revient avec un album très attendu: We’ve Been Here Before.
Un opus toujours ouvert à l’international autant dans les collabs que dans les influences. On peut déjà retrouver dans le single éponyme Stogie T, la crème de la crème du rap tanzanien, Miscellaneous de Londres et Isadora, chanteuse et musicienne liégeoise. Vous pourrez retrouver tout ce beau monde ainsi que Youthstar et KT Gorique à leur release party au 211 le Jeudi 29 février.
Ce serait malpoli de notre part que de ne pas vous convier aux festivités ô combien alléchantes, alors on vous fait gagner des places !
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe dispo sur la page Facebook de Nova Aime.