Huit ans d’âge mental ?
On a cru à un fake, mais non. Ce week-end, en voyage en Asie, Donald Trump a tweeté : « Pourquoi est-ce que Kim Jong-un m’insulte et me traite de “vieux” alors que moi JAMAIS je ne dirais qu’il est “petit et gros” ? Peu importe, je fais tellement d’efforts pour être son ami – peut-être qu’un jour j’y arriverai ! »
Why would Kim Jong-un insult me by calling me « old, » when I would NEVER call him « short and fat? » Oh well, I try so hard to be his friend – and maybe someday that will happen!
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) November 12, 2017
Ce tweet aurait pu être écrit par un enfant de huit ans. C’est donc le bon moment pour vous faire part de cette hilarante extension, créée par le Daily Show en février dernier, et qui transforme tous les tweets de Trump en petits messages imitant l’écriture d’un jeune enfant.
En plus du vocabulaire pour le moins pauvre du président des États-Unis, et de la stupidité assumée d’une grande partie de ses tweets, le résultat est savoureux.
« Désolé pour les losers et les haters mais mon Q.I. est parmi les plus hauts – et vous le savez tous ! Ne vous sentez pas stupides ou menacés, ce n’est pas de votre faute »
« Grande nouvelle, on vient de voter le budget ! »