Justice pour tous : deux titres pour le duo français viennent d’être dévoilés.
Accompagné d’un teasing minutieusement orchestré sur Instagram depuis le premier janvier, Justice met un point final à cette longue attente de 8 ans pour enfin nous offrir la suite de Woman sortie en 2016. Le futur blockbuster annoncé pour le 26 avril prochain s’intitulera bien Hyperdrama. Il promet déjà d’embraser la scène de Coachella pour nos amis américains, mais également celle de We Love Green le 1ᵉʳ juin pour leur première date française de 2024.
Mais pour son grand retour, le duo français ne pouvait décemment pas faire les choses à moitié. Dans le même temps, ils nous proposent de découvrir un avant-goût bien garni de ce que l’on peut être en droit d’attendre de ce prochain album avec un double single événement, un nouveau clip complètement fou et la présentation d’un nouveau design pour une croix devenu iconique.
Tandis que le titre « One Night / All Night » magnifié par la voix d’un certain Kevin Parker de Tame Impala se présente sans nul doute comme le tube de Hyperdrama, le second single « Generator » nous replonge presque nostalgique dans la brutalité intense et surtout imprévisible du premier album. Pas de révolution et ni d’innovation en vue donc, mais une emprunte musicale unique qui a bercé toute une génération d’auditeur et que l’on est à chaque fois heureux de réentendre. La hype est là.