Radio Nova et Ray-Ban Envision célèbrent demain la grande gagnante Amélie avec une émission spéciale suivie d’un concert en pleine mer, à Marseille
Il y a quelques semaines de cela, Nova s’associait avec la plateforme digitale de Ray-Ban, Envision, dans un grand jeu concours qui vous donnait la chance de partir réaliser votre « vision ».
Le rêve sélectionné, c’est celui d’Amélie, qui voulait organiser un grand concert en pleine mer afin de sensibiliser les gens à la pollution des fonds marins. L’idée, en gros : sauver les océan en musique, les fonds (c’est le cas de le dire) récoltés à cette occasion allant bien sur à la défense de cette noble cause !
Afin de réaliser cette vision, Ray-Ban a décidé de s’associer à la Surfrider Foundation Europe, association de lutte pour la protection du littoral et de sa nature.
Cette association prendra une forme concrète dès demain, à Marseille, ou Nova se déplace pour animer une émission spéciale. programme de la journée :
10h-12h : Opération de sensibilisation et de lutte contre les déchets qui polluent le littoral. Des sacs poubelle seront donnés aux participants qui, à la fin de l’opération « plage », se verront remettre un bracelet chacun pour accéder le soir sur le bateau Ray Ban pour participer au concert. Présentez-vous sur place dès 9h30 !!
Le soir, 20h-21h : Une émission réalisée sur le bateau Ray Ban, dans le port de Marseille, animée par Thomas Schlesser et orientée autour de l’angle écologique, respect de l’environnement du littoral…
L’émission sera suivie d’un concert de Concrete Knives sur ce même bateau, en pleine mer !
On se voit demain, sur la plage de Marseille !