Un superbe titre de Bettye Swann qui nous rappelle que toutes les bonnes choses ont une fin.
Même si c’est un peu prématuré, je pense qu’on peut déjà réfléchir à un morceau qui dirait un bel au revoir aux candidats et candidates à la présidentielle. Mine de rien, ce sont des personnalités auxquelles on s’habitue pendant des mois de campagne, et qu’on ne verra plus une fois le ou la vainqueur.e élu.e. Plus que ça, c’est leur message, leurs convictions, leurs espoirs qui vont aussi retourner dans la société civile et à l’échelle plus locale.
Et donc voici le merveilleux « Then You Can Tell me Goodbye » par Bettye Swann, une musicienne de soul américaine, qui a principalement interprété des chansons d’amour poignantes.
Dont ce titre qui dit à l’autre qu’il peut partir, puisque cela n’a pas marché entre eux. Qu’elle accepte la séparation, mais qu’elle n’oubliera pas les baisers du matin et l’amour qu’ils ont partagé. C’est très beau, et même si je ne me vois pas dire au revoir avec ces mots à toutes celles et ceux qui sont candidats aujourd’hui, voici Bettye Swann qui a le mérite de faire un bon générique de fin.