Dans le cadre de l’exposition “Renverser ses yeux” autour de l’arte povera, le Jeu de Paume et Radio Nova organisent une soirée gratuite avec des Dj-sets et des animations de 21h à minuit le mardi 29 novembre
Pour vous parler un peu plus en détails du programme, c’est donc une nocturne exceptionnelle qui se prépare au Jeu de Paume. Une visite libre de l’exposition “Renverser ses yeux”, autour, donc, de l’arte povera. Ce mouvement né dans les années 60 et à la fin des années 70 par des artistes italiens qui voulaient explorer le pouvoir narratif de la photographie.
Ensuite, un stand de paillettes et de tatouage éphémère tenu par Si Si la Paillette (on adore le nom, et le concept). Un maquillage écoresponsable avec des paillettes biodégradables, pour briller devant le Dj-set Italo-Disco de Radio Nova ! Derrière les platines, Michael Liot du duo pop “Evergreen” et Théo Sebald !
Toutes les raisons sont bonnes pour nous rejoindre au Jeu de Paume et pas d’excuses pour ceux qui bossent mercredi, promis on ne finira pas (trop) tard, à minuit plus exactement.
Adresse : 1 place de la Concorde, Jardin des Tuileries, Paris 75001
Métro : Concorde (lignes : 1,8,12)
Vélo : Stations velib’ : Rue Cambon, Place de la Madeleine
Emplacements pour le stationnement des vélos disponibles rue Saint Florentin.