Chaque jour, Radio Nova met un coup de projecteur sur un titre. Aujourd’hui : » Dear Miss Holloway » de Easy Life, Kevin Abstract.
Provenant du milieu de l’Angleterre, Leicester pour être précis, le groupe Easy Life prend forme en 2017 sous l’impulsion presque fantaisiste de Murray Matravers de réunir amis et connaissances musiciens autour d’un projet commun. Deux mixtapes et un EP plus tard, le boys band dévoilait l’année dernière Life’s a Beach, un premier album répondant aux promesses d’une musique pop/rock addictive sur fond d’acceptation et d’amour propre.
Si leur premier single cette année, Beeswax, a plutôt servi d’apéritif, easy life a cette fois-ci décidé d’envoyer le plat principal et d’annoncer dans le même temps un nouvel album, Maybe In Another Life…, prévu pour le 12 août. Avec Dear Miss Holloway, le groupe évoque un amour qui n’était pas censé exister sur une ballade aux accents West Coast.
Ce morceau, c’est aussi la rencontre avec Kevin Abstract, ex-leader du boys band Brockhampton. Lui et Murray se connectent d’abord sur les réseaux, avant de se rencontrer à Los Angeles et partager une session studio. Dear Miss Holloway est le résultat de cette session et représente, selon Murray, la pierre angulaire de ce nouvel album.
Voici ce qu’il en dit : « Kevin rappe des choix et des regrets, de l’attente versus la réalité. Thématiquement, ‘DEAR MISS HOLLOWAY’ ouvre ce nouveau monde, et le désir pour nous en tant que groupe d’en créer un nouveau, meilleur que celui dans lequel nous avons navigué ces derniers temps. »