Le duo viendra mélanger acid house et pop psyché sur la scène de la Marquise le 16 mai
Composé de Tristan Thomas et Tino Gelli, le duo Walter Astral nous emmène dans une sorte de transe pour voyager entre acid techno et pop psychédélique hippie. L’occasion de fêter le retour des beaux jours avec leur dernier EP Jour et ses titres tournant autour de l’astre solaire comme Aube ou Soleil. Bientôt de retour avec le projet Nuit en septembre 2024 puis l’album Eclipse en Janvier 2025, les deux druides semblent suivre une prophétie que nous suivrons aussi en allant à la Marquise pour entrer dans leur univers aux sonorités orientales et acid house envoûtantes.
Tristan Thomas, aussi connu connu sous le nom de Zaspéro ramène son acid house récupérée entre les astres avec son duo de cosmonautes Ovhal44. Les synthétiseurs et les rythmes acidulés viennent se mêler aux voix du duo et à la pop psyché de Tino Gelli.
Tino Gelli, aussi chanteur du groupe Polycool apporte avec lui son univers cosmique et ses instruments à cordes comme la guitare électrique et le banjo qui viennent jouer des airs orientaux. Les différents ingrédients des deux artistes se mélangent pour créer une potion sonore délicieuse qui rend impossible le fait de ne pas entrer dans la danse avec eux.
Le rituel solaire de Walter Astral aura lieu sur l’eau (qui est d’ailleurs aussi le nom d’un de leurs titres) à la Marquise le 16 mai pour une transe guidée par les drum-machines et les guitares électriques du binôme.
Envoûtée, Nova Lyon vous offre des places pour le concert de Walter Astral le 16 mai à la Marquise juste ICI. Pour cela, jouez avec le mot de passe sur la Page Facebook Nova Aime.