Tous les dimanches, Néo Géo Nova vous réveille tranquillement avec un Worldmix « Réveil au bout du monde », une sélection de nouveautés musicales pour ouvrir les paupières en douceur.
Bienvenue dans le premier Worldmix de la matinée avec des nouveautés créoles a foison en ce début d’automne.
Cette ronde des nouveautés commencera avec la jeune femme à l’honneur cette semaine, Ann O’Aro tout juste arrivée de la réunion pour participer au festival la voix est libre et présenter son deuxième album Longoz sorti sur le label Cobalt. Des textes , une voix et une interprétation qui vous pénètre au plus profond.
Du coté de la Martinique et la Guadeloupe , nous retrouverons d’excellents artistes qui reviennent avec de nouveaux albums au ton de plus en plus engagé pour un autre monde. Mario Canzone et Eric Pedurand qui intitulent leur duo Capital (sous entendu ça suffit), Dédé Saint Prix, jamais à court de critiques sociales et écologiques sur son nouvel album mortel Koktel Chouval Bwa, Edmony Krater qui s’intéresse aux ancêtres arawaks et caraïbéens, sans oublier le retour annoncé de l’haïtien Beethova Obas, avec l’album Bon Bagay.
Playlist Réveil au bout du monde
Skinshape – Sudan
P-Rallel – Soulboy
Terakaft – Awa Adounia
Ladaniva – Vay Aman
Ebo Taylor – Make You No Mind
L’Orange & Billie Holiday – Her Sins
Playlist Caribéenne
Ann 0’ARO – Longoz
Mario Canonge Eric Pedurant – Jou an nou rivé
Jacques Schwarz -Bart – Ami Bongo
Edmony Crater – Arawak et Karayb
Beethova Obas – Ou La
Dédé Saint Prix – Ou ké trouvé
Bande gamboa cap vert – Festa na Praia
Visuel © Dédé Saint Prix