On vous offre des places pour l’exposition « Heliotropo 37 » à la Fondation Cartier à Paris du 12 février au 29 mai.
le 37 calle Heliotropo à Mexico. Une adresse qui ne vous parle sans doute pas tellement, mais qui renferme certains des secrets les mieux gardés de la célèbre photographe Graciela Iturbide. De ses œuvres iconiques des années 70 à ses photographies les plus récentes, l’artiste mexicaine nous ouvre les portes de son atelier à travers une exposition bien nommée « Heliotropo 37« .
Paradoxalement, le public parisien y sera peut-être davantage dépaysé que l’artiste elle-même. En effet, chef d’œuvre de conception architecturale par Mauricio Rocha, son atelier de Mexico pourrait bien se confondre pendant quelques mois avec son espace dédié à la Fondation Cartier. Car c’est ce Mauricio même qui est aussi à l’origine de la scénographie de l’exposition.
Au programme alors, 200 photographies représentatives d’une belle et prospère vie artistique aux quatre coins du globe, dont une série en couleur réalisée spécialement pour cette exposition. Fait rare, car Graciela Iturbide assume sa préférence pour le noir et blanc. S’articule alors un doux et profond mélange entre textures, matières et prises de vues… À voir pour ceux qui comptent y croire.
Alors pour l’occasion, on vous offre des places.
Rendez-vous ci-dessous et jouez avec le mot de passe que vous trouverez sur notre page Facebook Nova Aime.
Plus d’informations → https://bit.ly/3rMXMbl