Aller au contenu principal
Sarah Austen, le folk en mouvement

Sarah Austen, le folk en mouvement

Les talents de la journée « Your Voice. Your Way. » se racontent sur Radio Nova. Sarah, alias Sarah Austen, est l’une d’entre eux.

Par La rédac

À quoi pense Sarah dans ses trajets de RER quotidiens qui la font traverser l’île-de-France, de Chelles, où elle vit, à Noisy-le-Grand, où elle travaille en alternance, en passant par Bastille où elle suit sa formation en communication culturelle ? À la culture, justement et notamment sa transmission.

Passionnée de musique, de cinéma et de littérature, elle y puise des réflexions sur les enjeux d’aujourd’hui : en témoigne l’influence qu’ont joué les œuvres de Simone de Beauvoir et Virginie Despentes sur son intérêt pour le féminisme contemporain.

Si son rêve est de travailler dans les métiers de la culture, Sarah chante aussi, plutôt de la pop, folk, elle travaille d’ailleurs avec un producteur sur son premier projet. 

Sarah Austen, a pris la casquette de journaliste ce mercredi soir dans « Nova Nous Appartient » pour interviewer Juliette Bompoint, directrice de Mains d’œuvres. Elles ont fait ensemble un point sur la situation.

« Your Voice. Your Way. » : une journée spéciale à revivre en intégralité.

Visuel © Margaux Opinel