Julia Tissier du magazine Cheek recevait Sophie-Marie Larrouy. L’occasion de discuter de la nouvelle série documentaire “Faire Famille” réalisée par Océan, dans laquelle elle tient le rôle principal.
Autrice et comédienne, Sophie-Marie Larrouy, dite parfois « SML », est l’héroïne de Faire famille, une nouvelle série documentaire réalisée par Océan et diffusée sur France.tv Slash. Dans ce film à la fois nécessaire, drôle et émouvant, SML, 38 ans, célibataire, s’interroge sur son désir d’enfant. Quand Océan, son meilleur ami depuis plus de 10 ans, lui assure qu’il se tiendra à ses côtés si elle a un enfant, SML se met alors à étudier toutes les options qui s’offrent à elle.
Les questionnements sont alors nombreux : doit-elle opter pour une FIV à l’étranger avec don de sperme ? Se lancer dans une monoparentalité ? Proposer une coparentalité à un couple de potes gays ? Porter l’enfant ou pas ? Et est-ce que finalement un chien, ce ne serait pas plus simple ? Elle a évoqué toutes ces interrogations ce lundi au micro de Julia Tissier de Cheek Magazine.